Bon plan Birchbox – Édition Limitée Mariage

Bonjour !

Aujourdhui, Birchbox sort sa box édition limitée :  » Mariage – A day to remember  » !
Je ne sais pas s’il en restera longtemps donc je vous montre le contenu, au cas où cela pourrait vous intéresser, que vous alliez vous marier ou non d’ailleurs 😉
Prix public : 52€
Prix abonnée Birchbox : 39€
Lien vers la Box Mariage

Le contenu de la box et le prix des full size mais si l’on se fie à la photo, les produits ne sont pas tous en full size, à confirmer (source : birchbox.fr ) :

– LAURA MERCIER Foundation Primer 50ml, 39 €
– LAURA MERCIER Lip Glacé teinte Pink Pop 4,5g, 27 €
– ECLAÉ SOS Eclat Immédiat 3 x 1,5ml, 7,90 €
– DAVINES Your Hair Assistant – Blowdry Primer 250ml, 28,70 €
– HARCOURT Crayon Diffuseur de Lumière 2,98g, 23 €
– SKINDINAVIA The Makeup Finishing Spray Bridal 118 ml, 27,65
– CIATÉ LONDON Vernis Beach Melba 13,5ml, 9,95
– INSTITUT ESTHEDERM Crème Douce Désincrustante 75ml
– BIRCHBOX Tampon Merci, 9 €
– BIRCHBOX Cintre La Mariée aux Pieds Nus, 8 €
– BIRCHBOX Kit photobooth, 6 €

Capture d’écran 2016-03-04 à 13.02.41
Capture d’écran 2016-03-04 à 13.02.26

La valeur réelle annoncée par Birchbox est de : 178€

Personnellement, je connais les produits suivants :

– La base Laura Mercier qui est très agréable à utiliser et fait une petite barrière entre la peau (crème) et le maquillage mais je ne remarque pas une tenue dingue avec, le maquillage est facile à appliquer et « accroche » correctement.
– Le Gloss Laura Mercier je l’ai dans une autre teinte et je les aime beaucoup ! Ils m’ont réconcilié avec les gloss, ils sont pas trop collants, belles couleurs et parfum agréable.
– Le Spray Skindinavia, j’ai noté une amélioration de la tenue de mon maquillage avec (à utiliser surtout l’été ou pour les soirées)
– Vernis Ciaté, ils sont sympa, jolies couleurs et tenue correcte.

OFFRE PARRAINAGE : Voici mon lien de parrainage par le biais du quel il faut commander si vous souhaitez vous abonner à Birchbox et bénéficier de 5€ à valoir sur l’e-shop.
Ou si vous souhaitez prendre la box mariage (avec un abonnement à Birchbox elle passe à 39€ au lieu de 52€, à vérifier si ça passe lorsque l’on est nouvelle abonnée)


Et vous, allez vous craquer ?
Est ce que cette rubrique « Bon plan » du blog vous intéresse ou vous préférez que je les mette ailleurs (sur la page Facebook du blog par ex) ?

 

2 réflexions sur “Bon plan Birchbox – Édition Limitée Mariage

Laisser un commentaire

